| CRÉATIONS | Masques d'Halloween 2014


Salutations tout le monde, voici le billet de la révélation =D 

Oh, rien de bien spectaculaire, mais si bouleversant pour moi. Des projets j'en avais, des projets en voilà, des projets bientôt accessibles pour toute monde !

Au cas où, où vous ne l'auriez pas devinez, je suis une personne assez créative, je veux dire par là que je me débrouille pas mal avec mes mains. Depuis quelques temps déjà je peins des masques en papier mâché comme ceux du Carnaval de Venise, oui, oui, oui !!!

Sans vouloir me vanter, ce qui n'est franchement pas dans ma nature, je dois admettre que je m'améliore de plus en plus à chaque masque et de nouvelles idées fleurissent au creux de mon cervelet ! 

Dernièrement on m'a offert deux masques en forme de tête de chat, et sentant Halloween approcher à grand pas, j'ai voulut pour l'un le détourner et pour l'autre garder beaucoup plus l'esprit Vénitien avec un clin d’œil à l'artiste Victoria Frances, que j'adore beaucoup, beaucoup au passage ^^

Là... L'entourage s'exclame avec colère et interrogation : "Mais pourquoi tu ne les vends pas ?! Ils sont magnifiques, tu devrais en profiter !"

Puisque je suis une fille assez timide avec un manque de confiance en moi qui sommeille dans mes entrailles depuis Mathusalem j'ai mis beaucoup de temps à me décider ! Oui c'est un défaut, quant il s’agit de faire des choix, je prend un temps fou...

Donc voilà, tout bientôt je vais avoir l'honneur de vous présenter ma boutique on line, sur A little Market !!!

Mais ça... Je vous redirais, non d'un Wabbledoo !!!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

My Book

Ma Boutique

Mon Tumblr